Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2021 4 02 /12 /décembre /2021 08:45

 

Bonjour à tous, 

Bon, je suis au moins arrivée jusque là !  Ça doit peut-être rassurer mon beau-frère Bernard qui m'a accompagnée à l’aéroport ce matin.  Il a dû avoir de grands doutes sur mes capacités à voyager seule quand un  gentil monsieur est venu me demander si le sac à dos abandonné tout seul là-bas dans le noir était à moi ....ben oui, pas réveillée...encore épuisée par les préparatifs du départ, les repas cumulés chez Anne Marie (pour goûter...c’était très bon) et chez Cathy et Guillaume avec un repas mauricien et une pavlova maison...à la fois beaux et bons le tout précède de la traditionnelle caïpi...

Et puis surtout l’émotion de cette journée d’hier pour dire adieu à Manu .. autant de tristesse,  d’amour, de tendresse, de reconnaissance et de joie mélangés, autant de poésie, de musique, de récits,  de souvenirs, autant de communion entre tous ceux qui avaient eu la chance de le connaître. La grande salle du crémataurium était bien petite !

Des interventions de qualité,  pleine d’humour et d’amour. Je veux un départ exactement comme çà !!

En attendant  et au cas où les prédictions de Bernard ne se realiseraient  pas, j’espère bien continuer mon voyage sans anicroche et arriver à bon port. À 11h20 je prends l’avion pour 11H30 de vol jusqu’à Panama et ensuite un petit saut de puce et ce sera Guatemala city . A bientôt, bon voyage à Marie-Pierre et Peter,  courage à Domi et bonne journée à  tous les autres. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jjmc
  • : faire partager à notre famille et nos amis les "grands moments" de nos voyages.
  • Contact

Recherche

Liens